Thursday, July 18, 2013

Les entreprises sociales

HUMANA PRIMUM

 Bernardo Javalquinto | Edition Date: 03-10-2012

Le prof. Yunus, Prix Nobel de la Paix, a une nouvelle vision pour résoudre les problèmes mondiaux auxquels nous assistons dans le monde. Les entreprises sociales sont entraînés par une cause. Les investisseurs ou propriétaires peuvent être lentement récupérer l'argent investi, peut rendre le dividende à un point qui est moralement éthiques. Ce point est difficile à comprendre, même au Chili, mais il ya des pays qui sont faites. Comme vous apprendre dans les écoles de commerce maximisation des profits chiliens avec un investissement minimal et que la réduction des coûts est essentielle.
Les entreprises sociales vont bien au-delà de la simple accumulation de richesse personnelle. Les entreprises sociales sont un pas de plus "humain" pour atteindre un ou plusieurs objectifs sociaux grâce à l'exploitation de l'entreprise, plutôt que de gain personnel ou souhaitée par les investisseurs. L'entreprise doit couvrir tous les frais et faire des profits, en même temps, réalisant ainsi l'objectif social. Des objectifs tels que: salaires équitables pour une productivité accrue.
Le succès de l'entreprise sociale est mesurée par l'impact de l'activité et de la qualité de vie des personnes, plutôt que le montant d'argent accumulé. Clarifications sur les entreprises sociales. Ce nouveau concept de cours comprend l'obtention d'avantages sous la condition que l'avantage est maintenu dans l'entreprise, les propriétaires, les investisseurs ou les actionnaires gagnent profit personnel juste égal à l'investissement. Apportez une nouvelle dimension au monde de l'entreprise, et un nouveau sens de la conscience sociale au sein de la communauté des affaires. Si certains de ces objectifs peuvent être atteints dans un format d'affaires plus efficace et durable (social), alors pourquoi ne pas aller dans cette voie? Pourquoi abandonner les profits? Il est illogique, et prend tout le monde par surprise et le garçon est surpris parfaitement compréhensible. Clarifions ceci: tout d'abord vous ne demandez pas aux gens de renoncer à leur entreprise.
L'idée de «donner quelque chose» crée un choc énorme. Du paradigme Yunus, sur la création d'entreprises sociales, ne demande à personne de "renoncer" quelque chose. Tout ce que nous disons, c'est que si vous êtes préoccupé un problème social (alors totalement dédié à son activité de routine de l'entreprise), vous pouvez apporter une contribution significative à résoudre le problème qui nous concerne tous. pourrait ouvrir la porte pour enlever un problème mondial. Vous choisissez. Réinvestir votre argent dans sa propre entreprise et la faire grandir, profite à tous au sein de la même entreprise, de la concierge, le propriétaire, entrepreneur, les clients, la collectivité, la région, le pays et même dans le monde entier. alors vous avez vraiment aurons fait un contribution à humaniser l'économie qui a perdu depuis longtemps son chemin par la cupidité des gens. PRIMUM est le slogan HUMAIN HUMAIN D'ABORD CECI.

No comments:

Post a Comment